Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

quelques pages...

Et voilà quelques pages...

 

Il y a certains papiers splendides... où l'on a pas besoin de mettre grand chose...

Mes deux premières sont dans ce cas là... le papier est tellement beau !

 

Voilà la première la photo me touche déjà beaucoup... c'est Chloé et son grand-papa

Je suis juste un peu déçue pour les yeux rouges de Chloé, je ne pensais pas que cela se voyait autant !

 

 

Pour celle-là aussi le papier est très beau... et j'ai un peu remonter le temps... même si je n'ai pas la date de cette photo, je sais que c'est en 2000 ou 2001...

Aurore et Quentin dans la Drôme Provençale...

 

 

Tampon colorier avec les super mégas géniaux feutres Tria que Nicole m'a offert !!!

 

Pour cette page, et ben oui ma fille est gourmande... il faut dire qu'avec des parents comme nous... c'est presque normal !!! Et le chocolat c'est tellement bon !!!

 

 

Pour le titre "Chocolat" j'ai pris des lettres Toga et je les ai colorisé avec les encres à alcool... comme la surface des lettres était lisse... cela se prêtait très bien... j'ai contourer avec un feutre Tria (feutre à alcool également, attention ça tâche et ne part pas !!!) et mis des petits points blanc avec un feutre blanc.

J'aime bien le rendu...

 

Et pour la dernière... et ben une page très belle et contrairement à ce que je fais... toute simple, bon il y a tout de même un peu de peinture et gesso ;-)

 

 

Voilà belle et bonne journée à vous et merci d'avoir lu jusqu'au bout...

n'hésitez pas à mettre un ptit commentaire, cela fait toujours plaisir ;-)



26/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres