Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

ScrapMania GDT

Bonjour à tous...

Et voilà une superbe nouvelle...

 

Je fais partie de Guest DT de la boutique ScrapMania

 

Mon amie Nicole, (cliquer sur son nom vous verrez son blog) m'envoie un petit message en me disant qu'elle a envoyé ses réalisations pour tenter d'être dans la DT (Design Team) de ScrapMania. Et pourquoi pas aussi tenter ma chance... l'idée était que cela serait vraiment super de partager cette aventure... donc aller j'ai aussi tenter ma chance !!!!

 

J'ai appris par la suite que nous avions été 32 à le faire... et 8 personnes ont été retenues, 4 pour la DT et 4 autres pour la GDT dont je fais partie avec Nicole !!! Trop cool !!!!

 

Voici son super logo... que vous verrez souvent sur mon blog, car grâce à cela, je vais pouvoir réaliser pleins de trucs sympa... et tout bientôt sur mon blog !!! et sur le leurs, d'ailleurs si vous allez faire un tour vous verrez la talentueuse équipe de la DT.

C'est là : ScrapMania

 

Voilà, j'espère que vous me suivrez dans cette superbe aventure...

A bientôt

 



20/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres