Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

Challenge du 1er août

Et voilà sur Scrap et Ovomaltine, il y avait un challenge du 1er août (fête nationale Suisse), je l'ai vu tard... et donc n'est fait que deux pages...

 

Première consigne...

 

une page C&S ou les cubes sont à l'honneur:

dans ce combo couleur:

 

Bon ben moi le C&S je ne sais pas faire... mais j'ai respecté le combo de couleurs alors voilà ma page :

 

 

Deuxième consigne et page...

 

une explosion de couleurs!!! sur votre page ( au moins 5!) 



avec un sketch: de Fati pour scraploved

 

Donc voilà ma réalisation :

 

 

Belle journée, moi je pars avec Chloé rejoindre Sarah, Thomas et Julie à la piscine...

 



03/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres