Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

Espoir...

 

Ce petit message pour partagez avec vous notre joie de voir Chloé faire ses premiers pas... et oui cela fait deux jours que Chloé essaie et s'amuse de passer d'un canapé à l'autre et de se réfugier dans nos jambes en éclatant de rire...

 

Enfin je vois une éclaircie dans le ciel... et je m'en réjouis vraiment...

Ses pas sont encore fragiles et incertains, mais elle essaie et aime !!! Après les séances de kiné que nous allons commencer mardi, elle va surement prendre de l'assurance et marcher de mieux en mieux...

 

Je suis fière de notre petite Chloé et je l'aime de tout mon coeur !

 

 

Deux petites créations qu'elle a réalisé....

 

La première comme Nini... une C &S ;-)

 

 

Et l'autre comme maman une Patouille

 

 

Belle journée à vous tous...



13/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres