Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

La Compagnie des Elfes - Concours

Voilà je recommence mon article, car il y a eu un bog....

 

Bon donc je disais que j'ai encore participé à un petit concours, mais cette fois sur le blog de la Compagnie des Elfes, j'aime beaucoup leurs tampons...

 

J'ai beaucoup l'originalité de ce défi, même si je ne suis pas sure de bien avoir tout réussi, ma page me plait beaucoup et pour moi c'est l'essentiel !

 

8= fleur

9= œillet (de scrap ou d'écolier)

16= morceau de papier (étiquette, ticket ...)

25= tampon texte

29= tampon

40= texte

48= masking tape (acheté ou fait main)

56 =bouton

72 =tampon colorisé (même partiellement)

109= journaling

 

Et voilà ma réalisation avec Mélina

 

 

A bientôt

 



23/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres