Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

la suite...

Voilci la suite du concours La ScrapOsphère...

 

Le numéro 4 il fallait faire un petit mini avec la technique Gesso et Papier ménage, je me suis bien éclatée... et j'ai fait ça :

 

 

 

 

Et un autre, il fallait s'inspirer de deux de ces trois image :

 

 

J'ai choisi les ronds, les couleurs et la ficelle du paquet et voilà ce que ça donne :

Une jolie photo de Chloé avec ses couettes, que sa marraine lui a faite... elle refuse avec moi ! ;-)

 

 

Vous êtes toujours là ???

Alors en voilà encore une... un sketch, qu'il fallait suivre à la lettre :

 

 

et voilà ma page...

C'est une photo avec Jérôme et Chloé, quand nous étions partis dans le Jura avec Michèle...

 

 

merci d'être rester jusqu'au bout... A bientôt

et belle journée ensoleillée...

 

 



26/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres