Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

mini de l'été... encore !

Et oui on ne m'arrête plus... j'avoue que je suis à fond dans ce mini qui raconte un peu notre été... du fait que nous ne partons pas, c'est cool de mettre les journées heureuses que nous passons dans notre belle région, même si le temps ne suit pas toujours...

 

Donc voici deux nouvelles double-page, sans consignes (car il y en a une par semaine) et juste pour le plaisir !

 

Une journée à Faverges où il y a un parc animaliers... des animaux familiers, chèvres, chevaux, poules, lamas, ânes etc... il faisait beau et nous avons passé une très bonne journée tout les trois.

 

 

et samedi 6 août, Sarah, Sébastien, Thomas et Julie sont venus à la maison... et j'ai vraiment été très surprise mais surtout ravie, de voir Chloé jouer à fond avec Thomas et sans me réclamer toutes les 5 minutes... c'était SUPER ! Merci Thomas.

 

 

 

Voilà je vais un peu arrêter le mini... car les photos de cette semaines ne sont pas faites ;-) mais avec le baptème de Julie cela va être assez simple de choisir !

 

Je vais avancer mon art Journal et surtout faire le défi que Nicole m'a lancé et que j'ai largement oublié... oups ! Excuse-moi !

Belle journée à vous tous

 



08/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres