Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

mon mini de l'été suite...

Voilà je continue mon mini de l'été... du forum scrap et ovomaltine

 

Cette fois un consigne qui me va... fond de page maison ! Je ne fais que ça...donc ça va !!!

et cadre... j'ai choisi de faire un cadre pour mon journaling en forme de coeur...

Et comme j'ai des chouettes semaines car mon mari est en vacances, j'ai fait deux doubles pages...

 

Semaine 4 - La première est une balade à Annecy un jour ensoleillé...

 

 

 

Et la deuxième un pique-nique en famille.

 

 

 

Semaine 5 - les consignes : Rouge et blanc, 3 brads, embossing à froid... et là mon chat à l'honneur, et tu verras nini une page très clean, ce qui n'est pas vraiment mon habitude !

 

 

A bientôt



07/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres