Patouille, scrap, etc

Patouille, scrap, etc

Nouveau défis...

Et voilà, je me suis inscrite sur le forum de scrap-ovomaltine

Ils font un jeu de l'été...

 

Toutes les semaines une photo, une consigne et à nous de faire une page un mini etc...

 

J'ai décidé de faire comme un DD de noël (sauf qu'à noël c'était tous les jours !), j'avais adoré le réaliser... donc toute les semaines une photo ce qui se fait de toute façon naturellement pour moi et je suis la consigne...

 

La première consigne insérer trois étoiles...

 

La (enfin les deux photos) sont Marion et Chloé, lorsque Chloé a passé quelques jours chez sa marraine Rodène.

 

  

 

Quand à la deuxième semaine, j'ai choisi des photos de mon neveu lors de ses premiers cours de natation...

La consigne, il fallait faire un montage de photos...

 

 

 

Voilà pour les deux premières semaines de juillet...

A suivre pour la troisième, ce qui va assez être simple puisque c'est les 19ans (déjà) d'Aurore.

 

Bonne journée



22/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres